Les stars de télé-réalité sont peu nombreuses à se détacher de leur étiquette et rebondir dans un autre domaine. Diane Maarek, 25 ans, s'y attelle de manière très sexy en se lançant dans la mode avec Marreziani, sa marque de prêt-à-porter et maillots de bain.
C'est lors de la soirée de présentation presse de SAVE THE BRAND, le 1er réseau communautaire de la mode, que Diane fait son premier défilé pour sa marque Marreziani.
Voilà une nouvelle qui réjouira les fans de Poker Mission Caraïbes. La finaliste de la première édition de l'émission, diffusée par NRJ 12 en 2009, se lance un nouveau défi sexy : créer sa marque de maillots de bain. Répondant au nom de Marreziani, la ligne débarque avec le concept du modulable permettant aux clientes, grâce à un système de fermeture éclair, de porter leurs maillots une ou deux-pièces selon leur humeur. Faits à partir de tissus innovants aux motifs colorés, ces articles se vendent entre 60 et 195 euros.
Et ce n'est pas tout ! Diane Maarek crée également des vêtements (Look by Marreziani) et accessoires aux prix abordables, le tout pour un parfait look estival dont nous avons eu un petit aperçu ce mardi 12 février au Chez Papillon dans le VIIIe arrondissement de Paris. La discothèque accueillait la soirée de lancement SAVE THE BRAND dans une ambiance endiablée assurée par la créatrice et ses jolis mannequins. C'est donc sur le site SAVE THE BRAND que vous pourrez retrouver et acheter les articles de la collection de Marreziani.
De la chaleur, du talent et un brin de folie : l'ex-joueuse de poker professionnel a toutes les cartes en main pour réussir sa reconversion.
I.N.