Dianna Agron, la jeune fille-mère de la série Glee à la plastique et au minois parfaits, était inséparable d'Alex Pettyfer depuis leur rencontre sur le tournage du long métrage de science-fiction I Am Number Four (sur nos écrans le 6 avril).
Alors que les deux artistes filaient le parfait amour, la presse américaine révèle qu'ils ont mis un terme à leur relation la semaine passée. Si aucun motif n'avait filtré quant à cette brutale rupture, le site TMZ.com nous apprend qu'un shooting sexy serait à l'origine de cette décision.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce sont des clichés sur lesquels le comédien apparaissait entouré des mannequins Lydia Hearst et Leven Rambin qui auraient provoqué une dispute fatale. Les images, sur lesquelles les superbes créatures embrassent et se collent langoureusement à Alex, ont été diffusées il y a quelques semaines dans la presse (vous pouvez les découvrir sur le site du photographe Tyler Shields).
La séance a beau avoir été réalisée avant la rencontre du comédien avec la jolie blonde, elle n'aurait rien voulu savoir. Le porte-parole de cette dernière n'a pas voulu commenter l'affaire.
Un couple du showbusiness s'éteint une fois encore...