Didier Cuche avait pour habitude de descendre sans retenue les pires pistes de ski du monde entier... Et visiblement, en amour, le Suisse a le même besoin. Foncer. L'ancien champion du monde a annoncé son mariage, quelques mois après avoir dévoilé que sa future épouse était enceinte.
Champion du monde, vice-champion olympique, détenteur de six Globes de cristal, spécialiste de la descente, Didier Cuche a durant 19 ans traumatisé les pistes, et notamment la mythique descente de Kitzbühel, en Autriche, où il s'est imposé à cinq reprises - record absolu. Avant sa retraite, Didier Cuche allait vite. Très vite. Comme en amour. Il y a quelques mois, le Suisse de 41 ans, aujourd'hui retraité, dévoilait avec joie la grossesse de sa compagne, Manuela Fanconi. "Je ne suis plus tout jeune, répond avec humour le skieur lorsqu'on lui fait remarquer la rapidité de ses décisions. Et puis, avec Manuela, nous nous sommes rapidement rendu compte que nous avions les mêmes racines, que nous avions été élevés de façon fort similaire."
L'annonce de cette grossesse arrive un an après la rencontre du skieur et de la jeune femme de 32 ans. Et pour ne pas perdre de temps, Didier Cuche a décidé de convoler en justes noces et épousera donc la future maman l'été prochain ! Une cérémonie civile à en croire ses confessions au Schweizer Illustrierte. Confessions qui s'arrêteront là puisque le couple souhaite garder secret le lieu et la date du mariage.
Pour l'instant, c'est bien la naissance de bébé qui préoccupe la star, un accouchement prévu pour décembre. "Je suis tellement heureux de préparer l'arrivée de notre enfant", lâche-t-il simplement quand Manuela Fanconi confie pour sa part espérer avoir son homme à la maison plus souvent qu'à l'heure actuelle. Bricolage et aménagement de la chambre de bébé devraient ainsi occuper les journées de l'ex-descendeur.
De bonnes nouvelles pour Didier Cuche, en proie avec la justice, qui le soupçonne d'avoir eu un accident en état d'ébriété et d'avoir fui la scène...