Dilemme : Raphael éliminé, règlement de comptes entre amoureux... et soupçon de faux couple !
Publié le 4 juin 2010 à 11:56
Par Allyson J.
Raphael éliminé (Dilemme, 3 juin 2010) Raphael éliminé (Dilemme, 3 juin 2010)
Younes passe un message à caroline (Dilemme, 3 juin 2010)
Raphael éliminé (Dilemme, 3 juin 2010)
Caroline doute de sa relation avec Younes
Samir ou Raphael ? (Dilemme, 3 juin 2010)
Younes-Yanis dans Total in love sur NRJ 12
Sarah, éliminée la semaine dernière (Dilemme, 3 juin 2010)
Jason, gêné par les questiosn de Faustine Bollaert au sujet de sa relation avec Caroline
David Lantin défend Caroline et Jason
Younes parle à sa dulcinée Caroline (Dilemme, 3 juin 2010)
La suite après la publicité

Hier soir, c'était le troisième prime de la télé réalité Dilemme, diffusée sur W9. Alors que l'émission a reçu un blâme du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, voilà que le programme s'assagit. Fini, les soirées SM et les dilemmes dégradants, place aux jeux idiots voire gnan-gnan qui plombent l'audience (la quotidienne du 2 juin est passée sous la barre des 300 000 téléspectateurs).
Voilà donc le dilemme de Dilemme : jeux trash = audience en hausse mais indignation du CSA... et jeux gentillets = tranquilité du CSA... mais audience en berne. Il va falloir trouver un compromis avant la fin du jeu, le 15 juillet prochain... En attendant, retour sur le prime d'hier.

Caroline/Younes/Jason, le triange amoureux de la mort qui tue... ou pas : Depuis quelques jours, Caroline joue au docteur avec Jason qui n'est pas contre cette charmante idée. Problème, Caroline est en couple avec un certain Younes, depuis 7 ans. Hier soir, la production a proposé un faux dilemme à Caroline qui pouvait écouter un message de son amoureux pour 1€. On s'attendait à un clash, à une rupture, à une menace (elle a laissé entendre que son homme pouvait être violent ), à quelque chose d'intense façon règlement de comptes entre Samantha et Nathalie dans Secret Story 2 ou discussion houleuse façon Jonathan et Daniela dans Secret Story 3 et... non. Younes lui a simplement dit qu'il l'aimait et lui a demandé d'arrêter de jouer avec Jason. C'est tout. Ô déception...

Caroline et Younes, faux couple ? Les internautes ont commencé à avoir des doutes sur ce couple. Caroline parle (trop ?) souvent de son chéri, semble dramatiser la personnalité de celui-ci et finalement... leur couple n'a pas l'air crédible. Des enquêteurs de choc - sur les forums - ont trouvé de quoi attiser un peu plus leurs doutes : Younes a participé au jeu Total in love sur NRJ12 en 2008. En tant que "célibataire", Younes (qui se faisait alors appeler Yanis) devait séduire une candidate. Alors Younes et Caroline, faux couple ou juste vrais amoureux accros à la notoriété cathodique ? (voir prestation de Younes-Yanis dans l'émission de NRJ 12, ICI).

Le supplice de Cindy. Afin d'équilibrer les cagnottes entre chaque clan, Cindy (équipe violette) a accepté de rester jusqu'à dimanche sans bagages et surtout sans maquillage : une façon pour elle de se racheter d'avoir commencé l'aventure en privant ses camarades de leurs valises ... Elle se rachète une conduite, mais à quel prix, elle qui aime passer des heures et des heures dans la salle de bain ! Si elle tient jusqu'à dimanche, elle fera remporter 11 000 euros à son équipe : égalité à 39 000 euros virtuels donc, si elle ne craque pas !

Et l'éliminé est... Raphael, sans surprise. Le manipulateur s'en est allé. Dommage.

Le dilemme inutile. Afin d'équilibrer les deux clans (5 pour les violets et 7 pour les orange), un dilemme a été proposé aux orange : se séparer de l'un des leurs ou perdre 1 000 euros. L'appât du gain n'a pas suffi et la production a perdu. Les orange ont préféré rester ensemble.

Les têtes à claques des internautes. Sur les forums, ça se déchaîne : l'animatrice-journaliste Faustine Bollaert ne fait pas l'unanimité, tout comme les chroniqueurs... En revanche, la pure Cindy arrive à conquérir le coeur des fidèles téléspectateurs.

Audience en hausse. Belle remontée pour Dilemme puisque après la petite chute de la quotidienne, le prime d'hier a séduit 480 000 téléspectateurs (80 000 de plus que la semaine dernière) pour 3,9 % de part d'audience (idem que la semaine dernière). Hier soir, la chaîne W9 a réussi un joli score de 7% de PDA sur les moins de 50 ans (0,8 point de plus que la semaine dernière) et 10,4 % de PDA sur la cible privilégiée des 15-34 ans (soit 2,6 points de plus que la semaine dernière).

Mots clés
People France Audience Émission télé Télé Télé réalité W9 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news