Soirée SM, candidate tenue en laisse, bain de fumier ou natation avec des truites... Alors que Dilemme arrive à son troisième live demain soir, l'émission est déjà au coeur d'une véritable polémique et vient d'être mise en garde par le CSA. La prod va-t-elle trop loin ?
Hier, baisse de régime, Caroline a dû se baigner dans du coton. Manque d'idée ou peur de trop choquer ? Désignés cette semaine par l'ensemble des candidats, Raphaël et Samir sont dépités. Il faut dire que leur équipe les Violets ou plutôt les Purple Bang Bang sont plutôt sur la mauvaise pente. En nombre inférieur, les candidats risquent d'être peu à peu éliminés par leurs adversaires oranges. Alors Bang, Bang les Purple ?
La curiosité est un vilain défaut qui coûte... 1 000 euros ! Cindy, JC et Jérem sont soumis à un dilemme people : trois magazines people sont cachés sous des cloches, chacun ayant pour sujet principal l'un des candidats sélectionnés. Si l'un d'entre eux succombe à la tentation et lit l'un des magazines, il fait perdre à son équipe 1 000 euros ! Contre toute attente, personne n'aura craqué...
La phrase du jour : Cette fois-ci, on la doit à la prod'. Lors de l'annonce des désignations de Raphaël et Samir, le bandeau sous le live indiquait : "Soutenez votre candidate préférée" ! Si la prod' s'y met...
Flo mérite également la palme pour : "Si j'étais cannibale, je mangerais la main car c'est le muscle qui travaille le plus" !
Leçon de drague n°1 : "J'aimerais bien copuler", Jason (à Caroline). Classe !
Solidarité capilaire : Samir est soumis à un dilemme : il doit teindre sa crête en violet pour 2 000 euros. Il accepte à contre coeur et JC et Raphaël lui emboîtent le pas.
Le Dilemme le plus nul : Le dilemme imposé à JC mérite un zéro pointé : choisir entre pas de douche ou pas de sushi. Le candidat est très énervé "Qu'est ce que j'en ai à foutre d'une douche, qu'est-ce que j'en ai à foutre des sushis ? Demandez moi de prendre un bain avec des crocodiles" ! Avis à la prod' !
L'info musicale du jour : "NTM, c'est un pilier de la variété française", Raphaël.
Leçon de drague n°2 : Une bonne partie de football comme Jérem et Anaïs, version "on a 15 ans" !
On s'en moque : Cindy ne porte pas des extensions mais un tissage ; les filles n'arrêtent pas de parler de varices et de poils ; les Violets veulent quitter l'émission tous ensemble jeudi lors du prime ; Anaïs a coupé les cheveux de Jason ; les Dilemmiens ont sauté sur un lit pris en photo par David ; Alycia parle sans cesse de ses cervicales ; Jason et Lucie-Ange se sont couchés à 7.00 du matin.
Chloé Breen