Dilemme : Regardez l'émouvant message de Jérémy à Anaïs, éliminée jeudi soir... et JC jouer au Père Noël !
Publié le 10 juillet 2010 à 12:00
Par Joachim O.
Jérémy adresse un message personnel à sa dulcinée, Anaïs, qui a quitté le jeu, jeudi soir.
Jérémy adresse un message personnel à sa dulcinée, Anaïs, qui a quitté le jeu, jeudi soir.
JC est confronté à un dilemme : que fera-t-il des 3 000 euros qui lui sont attribués ? Les partagera-t-il avec les autres Dilemmiens ?
Alors, combien Caroline a-t-elle "dans les pieds" ?
Très gâtée par la nature, les seins de Caroline attirent tous les regards !
Très gâtée par la nature, les seins de Caroline attirent tous les regards !
Sans Anaïs, Jérémy est totalement perdu !
La suite après la publicité
Jeudi soir, trois personnages phares de cette première saison de Dilemme quittaient l'aventure : Anaïs, Cindy et Florian n'auront pas été suffisamment performants dans leurs dilemmes puisque l'équipe orange affichait une cagnotte supérieure à celle des violets... Au final, seul JC était sauvé in-extremis par le public, après le sacrifice d'Anaïs pour préserver son chéri, Jérémy.

Ils sont désormais cinq à postuler au titre de grand gagnant de Dilemme et à espérer décrocher la cagnotte promise au vainqueur. Mais que s'est-il passé dans la vie de nos Dilemmiens depuis le prime ?

Bouleversement... Les règles sont bouleversées dans le Cube... et c'est David Lantin qui l'a expliqué aux Dilemmiens hier : les équipes orange et violette, c'est de l'histoire ancienne ! Plus de clans, ni de stratégies. En gros, plus besoin de se lier d'amitié avec les uns ou les autres, désormais c'est chacun pour soi, et tant pis pour ceux à qui cela ne conviendrait pas. La cagnotte globale s'élève pour le moment à 123 799 euros et ne reviendra qu'à une personne, celui qui sera élu par le public à l'issue de la grande finale décrochera le jackpot. Cette cagnotte pourra d'ailleurs grossir grâce aux dilemmes proposés aux candidats durant les prochains jours... Alors, qui sera le premier vainqueur de Dilemme ? Réponse jeudi soir, en prime time !

JC bizuté ! Jean-Charles, seul violet encore en course, se sent un peu abandonné au milieu de l'équipe orange... Son ami Flo-Gaga a déserté, le public en a décidé ainsi. Il a ainsi décidé, comme le veut la tradition du cube, d'inscrire les noms des deux nouveaux sortants du Purple Bang Bang, leur formation, sur la fresque située au dessus de son lit. Séquence émotion. Un peu plus tard dans la journée, le dernier rescapé de l'équipe violette est victime d'un bizutage : Caroline s'en prend à lui et décide de faire de lui... sa poupée ! Maquillé et relooké (en orange bien sûr !), Jean-Charles devient... une femme à part entière !

Le fric, c'est chic : L'alarme des dilemmes a sonné et c'est JC qui est convoqué en salle rouge... Il bénéficie de 3 000 euros qu'il doit répartir dans les cagnottes personnelles des candidats comme bon lui semble. Une somme qui sera distribuée aux candidats sous la forme de chèques ! Il décide de prendre 1 000 euros et d'offrir 500 euros à chacun des quatre autres candidats... Le compte est bon ! (voir vidéo)

We are (almost !) the champions ! Qui sera sacré jeudi soir ? La Machine souhaiterait voir la motivation des candidats et leur a ainsi lancé un défi, vendredi en fin d'après-midi... Alors qu'à cette heure-ci, ils préfèrent habituellement s'offrir une dernière sieste avant de s'éclater jusqu'au bout de la nuit, ils devront faire une exception. Pour prouver leur motivation, les Dilemmiens devront regagner le jardin dès que le titre We are the champions de Queen retentit dans le Cube... et ainsi, mimer leur réaction en cas de victoire sur le plateau du prime, jeudi soir. Et la spontanéité dans tout ça ?

Jérémy, l'âme en peine : Depuis le départ d'Anaïs, qui s'est sacrifiée suite à un dilemme lors du prime, Jérémy erre seul dans les allées du cube... Alors que ses adieux à sa dulcinée ont été extrêmement brefs, ordre de la production lors du prime, Jérémy lui adressait hier soir un message... tout en poésie ! (voir vidéo)

La phrase intello du jour : Quand JC cherche à connaître le pointure de Caroline, il la questionne... "T'as combien dans les pieds ?". Ça ne s'invente pas ! (voir vidéo)

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité W9 Vidéos Photo People France Love Couple Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news