Dita Von Teese fait d'une pierre deux coups ! La célèbre effeuilleuse de 40 ans profitait de son passage à Londres pour y lancer une offensive sexy avec sa collection de lingerie, Von Follies ; une jolie opération avant de traverser à nouveau l'Atlantique et d'atterrir à Miami pour se déshabiller à nouveau et séduire son public.
Au lendemain de la cérémonie des British Fashion Awards 2012 au Savoy Hotel, Dita Von Teese célébrait le lancement de sa ligne de sous-vêtements Von Follies initialement lancée en partenariat avec Target Australia, au centre commercial Debenhams. La capitale anglaise prend des accents rétro avec la pin-up des temps modernes qui cherche à conquérir l'univers Mode et Beauté et semble être son terrain de prédilection favori puisqu'elle y lançait également son parfum éponyme au mois de mai.
Parfum, maquillage, lingerie et collection de robes vintage : Dita Von Teese est une créatrice à l'imagination débordante. Elle n'en oublie pas pour autant ses spectacles et sera sur la scène du club LIV dans l'enceinte de l'hôtel Fontainebleau à Miami Beach ce mercredi 5 décembre pour une représentation du Opium Den Show, son spectacle ultra sensuel à l'ambiance chinoise.
Après trois dates au Gramercy Theatre à New York les 30 et 31 octobre et le 1er novembre puis un petit séjour en Asie avec des escales à New Dehli en Inde et Bangkok en Thaïlande, Dita Von Teese s'apprête à remonter sur les planches pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, masculins comme féminins.
I.N.