Dita Von Teese poursuit sa conquête effrénée de la planète Mode et ajoute à son CV déjà bien rempli une nouvelle ligne : créatrice de prêt-à-porter. De plus, elle annonce son retour à l'effeuillage...
En effet, la plus célèbre des pin-up a imaginé une collection de robes vintages qu'elle lançait au soir du jeudi 18 octobre à Los Angeles. C'est la boutique Decades située sur Melrose Avenue qui accueillait l'événement et abrite les créations de Dita Von Teese, pour qui un tapis rouge était spécialement déroulée. Le lendemain, elle était au Château Marmont pour soutenir Cameron Silver, propriétaire des boutiques Decades, qui lançait son livre Decades : A Century of Fashion.
Après avoir lancé Von Follies du nom de sa collection de lingerie pour Target, son parfum éponyme et une ligne de maquillage pour Artdeco, Dita Von Teese, visiblement très inspirée, continue de faire raisonner son nom sur la modosphère avant un retour en grâce dans les cabarets : l'effeuilleuse de 40 ans sera en représentation au Gramercy Theatre à New York les 30 et 31 octobre et le 1er novembre, avec son spectacle Strip Strip Hooray !
I.N.