Bien plus qu'une simple effeuilleuse qui a restauré l'honneur et la tendance pin-up, Dita Von Teese est une vraie image qui vous assurera le succès. Tout ce qu'elle touche se transforme en or. Qu'en sera-t-il de son premier parfum ?
Dita Von Teese se lance en effet dans le monde de la beauté avec son Eau de Parfum, qu'elle a sublimée ce matin chez Liberty, la boutique ultra-chic située sur Great Marlborough Street à Londres. Habillée d'une robe vert sapin très décolletée, la sexy reine du burlesque faisait sensation aux côtés des charmants gentlemen vêtus en majordomes qui l'accompagnaient.
La veille, la créatrice de la ligne de lingerie Von Follies soutenait, comme elle en a l'habitude, son ami Christian Louboutin, qui donnait un premier accès très privé à son exposition au musée du design londonien. Le créateur de souliers lui a même rendu un hommage très spécial en la mettant en scène grâce à un hologramme, que même l'intéressée a trouvé bien curieux.
Dita Von Teese, qui était surprise en pleins ébats durant le Festival d'Arts et Musique de Coachella avec Theo Hutchcraft, du groupe Hurts, ne compte pas s'arrêter là. Elle poursuit sa collaboration avec Cointreau, pour qui elle avait réalisé un coffret spécial, et lancera dès le mois de juin sa première collection de maquillage grâce aux Allemands de la marque Artdeco.
Une vidéo des coulisses du shooting vient d'être diffusée, où nous pouvons la voir ultra-sensuelle devant l'objectif de son ami Ali Madhavi.
Igor Nkodia