A l'occasion du gala du MOCA, musée d'art contemporain de Los Angeles, qui s'est tenu le 12 novembre 2011, les stars ont défilé en beauté. En plus de passer une soirée placée sous le signe du glamour, elles on ont pu découvrir avec attention les créations de l'artiste serbe Marina Abramovic, désignée comme la directrice artistique de la soirée.
Cette performeuse extrêmement célèbre fait partie du courant artistique de l'Art corporel (pour ses oeuvres, elle s'est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle musculaire qui lui ont causé des pertes de connaissance). Rien que cela...
Dita Von Teese, pin-up au teint de porcelaine et aux lèvres carmin, était de la partie et a dévoilé l'une de ses robes les plus époustouflantes pour l'occasion. Tirée, comme à l'accoutumée, à quatre épingles, l'effeuilleuse la plus connue de la planète arborait un habit de lumière composé d'un corset noir et nude extrêmement ajusté et décolleté, agrémenté d'une longue traîne.
La compagne de Louis-Marie de Castelbajac a croisé la comédienne Lisa Edelstein (Dr House), au bras de son amoureux Robert Russell, qu'elle nous cache d'habitude (elle se veut très discrète sur sa vie privée).
L'actrice Kirsten Dunst, la styliste Rachel Zoe (avec son époux Rodger Berman et papa de son bébé), Will Ferrell, ainsi que la brune Minnie Driver, moulée dans une jolie robe de sirène, ont participé à l'événement prestigieux, que le tout-Hollywood attend chaque année avec impatience.
Une manifestation qui a semblé réussie tant chacun a offert un sourire étincelant aux photographes.