Après le Just Cavalli Café à Milan, le Hilton's Galaxy Bar à Athènes, et dernièrement la terrasse du prestigieux hôtel ME à Madrid, la reine du burlesque Dita Von Teese s'est envolée vers la Suède pour se poser à Stockholm afin de poursuivre sa tournée promo, "Cointreaupolitan Soirées", pour la marque d'alcool Cointreau dont elle est l'ambassadrice.
Et pour cause, Cointreau remet sur le devant de la scène le célèbre cocktail original Margarita, créé par Margarita Sames en 1948 à Acapulco, avec Dita comme guest de charme. La chérie de Louis-Marie de Castelbajac, est une égérie parfaite pour la marque, elle qui collabore déjà avec Wonderbra et Perrier.
Le 1er juin, c'est au restaurant très sélect de Stockholm, Josefina, que Dita a dévoilé ses talents de barmaid en donnant quelques leçons aux invités pour concocter de succulents cocktails avec élégance et sophistication. Ravissante, Dita était vêtue pour l'occasion d'une jolie robe rétro bleu lilas, portée avec une petite fourrure blanche, une poche joliment strassée, et une énorme barrette des plus chic placée sur ses beaux cheveux ébènes.
Miss Von Teese a récemment déclaré : "Je suis si fier d'avoir lancé le Cointreaupolitan, un événement tellement chic, à Madrid et Stockholm après Athènes et Milan, avec des gens merveilleux, de la nourriture savoureuse et des cocktails bien sûr délicieux. Le Cointreaupolitan, c'est tout ce que j'aime" !
On espère qu'elle fera un passage à Paris...
NB