Motifs bovins, déguisée en pastèque, pelotes de laine fixées à sa robe... Doja Cat rivalise de créativité quand il s'agit de style. La superbe rappeuse américaine a une fois de plus défié les lois de la mode en portant une combinaison couleur peau complètement transparente, qui imite d'ailleurs un effet "ticket de métro et poils pubiens". La merveilleuse interprète de Juicy portait cette tenue lors des AVN Awards, qui récompensaient les meilleurs projets et acteurs de l'industrie du porno, à Las Vegas le 25 janvier 2020.
Quasiment nue sur scène, des strass noirs bien placés cachant ce qu'il y a à camoufler, Doja Cat est venue interpréter ses titres Cyber Sex et Juicy de son album Hot Pink. Il n'est pas rare que de grands artistes se produisent sur la scène des AVN Awards. Diplo et Lil Pump y ont également chanté cette année.
Si la combinaison collait parfaitement au thème de l'événement, en plus d'honorer (pour une fois) les poils pubiens, celle-ci n'a pas plu à tous les followers de l'artiste. Quand elle a posté plusieurs photos de sa tenue sur Instagram, elle s'est heurtée à une vague de méchants commentaires. Reine du trolling, elle a donc changé sa légende : "Cette section commentaire est pleine de pouffes qui ont de la peau qui dépasse du nombril." Comme l'indiquent nos confrères du Huff Post, on doit cette création à la marque américaine Garo Sparo, puis au styliste de Doja Cat, Brett Alan Nelson.
Doja Cat avait connu un succès phénoménal (et planétaire) avec le titre Mooo! (bitch I'm a cow) en 2018 et son clip, où elle est déguisée en vache sexy. Le single était devenu un mème et l'artiste de 24 ans, une star d'internet. Naturelle et franche, Doja partage des choses qui restent d'ordinaire secrètes chez les artistes, comme le fait que ses orteils dépassent de ses chaussures à talons, des selfies rigolos et autres filtres vieillissants.
On ne peut qu'espérer que la rappeuse de 24 ans soit vêtue d'une combinaison du même genre lorsqu'elle foulera la scène du festival Coachella en avril prochain.