Lil Pump traîne une réputation de jeune star intenable ! Il l'a consolidé cette semaine avec une arrestation dans un aéroport. L'artiste était soupçonné de transporter de la drogue dans ses valises et se serait emporté face à la police...
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Lil Pump et son entourage ont été forcés de débarquer d'un avion à l'aéroport de Miami et à destination de Los Angeles, ce jeudi 13 décembre. Les agents de la TSA (Transportation Security Administration) soupçonnaient le rappeur de 18 ans de transporter des stupéfiants. Lil Pump et sa bande ont été interrogés par la police.
Aucun produit stupéfiant n'a été trouvé dans ses bagages. Un sac appartenant à un proche de Lil Pump sentait la marijuana mais n'en contenait pas. Mis hors de cause mais agités au cours de leur discussion avec les autorités, l'interprète d'I Love It (feat. Kanye West) et son manager ont tout de même été arrêtés pour trouble à l'ordre public.
Avant cet incident, Lil Pump avait déjà été arrêté au Danemark. Le rappeur avait adressé un doigt d'honneur à des policiers. Placé en garde à vue, il avait été forcé d'annuler un concert.