Elle descend d'une prestigieuse lignée d'artistes, celle des Chaplin - du nom de l'acteur mythique Charlie Chaplin qui n'est autre que son grand-père. A 38 ans, Dolores Chaplin s'apprête à perpétuer sa précieuse dynastie : la superbe brune est en effet enceinte de son premier enfant, futur fruit de ses amours avec son compagnon, Stany Coppet, acteur français d'origine guyanaise.
Le couple a dévoilé l'heureux événement à l'occasion de la grande soirée d'inauguration de la Art Paris Art Fair, rendez-vous phare de ce début de printemps pour tout design addict, qui a battu son plein hier, mercredi 26 mars au Grand Palais à Paris. Radieux et très élégants, les amoureux ont en effet pris fièrement la pose, mettant en avant les jolies rondeurs de la belle Dolores. Sublime comme à son habitude, l'actrice (fille de Michael Chaplin et soeur de Carmen Chaplin, également actrice) n'a pas caché son bonheur et c'est une main posée sur son adorable baby bump qu'elle s'est affichée au côté de son amoureux.
A les voir aussi rayonnants, inutile de préciser que l'arrivée imminente d'un petit bout de chou dans leur vie comble tout simplement de joie nos deux futurs parents. Ce bébé viendra en effet concrétiser une bien jolie idylle pour ce couple d'acteurs qui partagent également la passion du métier : en février 2010, Dolores Chaplin et Stany Coppet se sont en effet illustrés ensemble sur scène dans le spectacle From Slavery To Freedom, joué au Cantor Film Center de New York.
Vue récemment dans Après Mai d'Olivier Assayas, dans les prochains mois l'heure ne sera donc pas aux plateaux de tournage pour Dolores Chaplin, qui a débuté sa carrière dans le film Jusqu'au bout du monde de Wim Wenders. Eh oui, d'ici peu la divine trentenaire s'affairera à son nouveau costume, celui de maman, avec, bien évidemment, le soutien indéfectible de son charmant compagnon.