Le froid quasi polaire qui touche Paris ces jours-ci n'empêche pas les stars de sortir. Soirées, galas, inaugurations, toutes les occasions sont bonnes. Dans la soirée du 2 février, c'est une nouvelle boutique qui a vu le jour dans le très chic 8e arrondissement de la capitale. Une seconde boutique Emporio Armani débarque en ville, et les fashionistas, fans de la mode italienne, sont venues soutenir la maison milanaise.
Le créateur Giorgio Armani absent, c'est sa nièce Roberta qui était en charge de représenter l'empire. Souriante et très élégante dans un total look noir, l'amie de Carine Roitfeld a accueilli Dolores Chaplin. L'actrice, qu'on a aperçue au défilé haute couture Christian Dior, était absolument sublime en noir et blanc, au bras du gentleman Stany Coppet, lui-même vêtu d'un blazer bleu nuit sur un pull noir à col roulé, d'un pantalon noir et de chaussures vernies. Le charmant duo, main dans la main, illuminait littéralement la nuit parisienne. A ses côtés, la chanteuse australienne Micky Green, impressionnante dans un long manteau de fourrure et des low-boots à l'imprimé léopard. Également présents, le galeriste et journaliste Emmanuel de Brantes, la chanteuse Uffie, la DJ Cécile Togni, du duo Putes à Franges, et la comédienne Lolita Chammah.
La nouvelle boutique Emporio Armani est située au 368 rue du Faubourg-Saint-Honoré. A deux pas du nouveau store Burberry, qui a ouvert au mois de décembre.
Igor Nkodia