Etant donné que vous seriez bien incapables - c'est compréhensible - de mémoriser son nom et de l'entrer dans Google, mais étant donné également qu'elle gagne à être connue et n'a pas choisi son patronyme, nous rappelons la charmante Dominika Szijartoova à votre bon souvenir.
Il n'y a pas que les marques stars aux collections de lingerie aguicheuses et coquines, type Victoria's Secret, pour débusquer des mannequins à haute valeur ajoutée de sex-appeal : Marks and Spencer y arrive très bien également. La preuve !
Après nous avoir fait le coup de la guêpière rouge et du porte-jarretelles il y a quelques semaines pour le géant anglais, la Sud-Africaine continue d'honorer son contrat avec la firme, visiblement satisfaite de sa pépite.
La blonde aux yeux bleus signée chez Premier Model Management installe ses mensurations idéales (1,75 m, 85-59-89) dans de nouveaux modèles pour des clichés tantôt sages, tantôt moins. Et quand elle joue les femmes enfants, mutine et faussement ingénue, ou ramasse sa crinière en un chignon pour jouer les beautés glacées, on ne la reconnaît plus...