![Donald Trump en meeting à Wilkes-Barre en Pennsylvanie le 10 octobre 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/6/20/57/16/@/2732151-donald-trump-en-meeting-a-wilkes-barre-e-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Voilà déjà quelques jours que les anciennes casseroles de Donald Trump remontent à la surface. A quelques semaines de l'élection présidentielle du 8 novembre, les médias décortiquent chacune des déclarations passées du candidat républicain dans le but de le déstabiliser. Accusé d'agressions sexuelles, le grand rival d'Hillary Clinton continue de démentir les allégations portées contre lui et se dédouane de ses anciennes interviews en prétextant la carte "humour".
Ce week-end, c'est le site CNN qui ressort un dossier daté de 2004 dans lequel l'homme politique de 70 ans s'exprimait au sujet de l'actrice Lindsay Lohan en des termes peu élogieux. L'interview avait une nouvelle fois été enregistrée au micro de l'émission de radio d'Howard Stern, qui semble avoir cumulé les dérapages grossiers au côté de son invité. L'animateur de 62 ans avait notamment dit d'Ivanka Trump qu'elle était "un joli bout de viande" avant de demander à son père des détails sur sa vie sexuelle. La classe n'a décidément pas de prix...
Comme le soulignent nos confrères américains, le scandaleux duo avait donc parlé de Lindsay Lohan, alors âgée de 18 ans à l'époque, lorsqu'elle connaissait ses premiers déboires. En août de cette même année, elle avait notamment été impliquée dans un accident de la route et avait été responsable d'une importante collision. "Il y a quelque chose là, n'est-ce pas ? Mais vous devez aimer les taches de rousseur. J'ai vu... Un plan rapproché de sa poitrine et il y a beaucoup de taches de rousseur. Vous aimez ça, les taches de rousseur ?", demande alors Donald Trump à Howard Stern.
Elle se concentre sur le fait d'aider les enfants dans le besoin à travers le monde
Dans sa conversation, le businessman a ensuite imaginé à quoi ressemblerait le sexe avec la jeune comédienne : "Elle est sans doute très perturbée et donc bonne au lit. Comment se fait-il que les femmes perturbées, vous savez, vraiment, vraiment perturbées, se révèlent être toujours bonnes au lit ?"
Contacté par la presse, un représentant de LiLo a fait savoir que sa cliente "avait choisi de se concentrer sur les choses positives qui se déroulent dans sa vie et avait décidé de ne pas commenté les propos tenus par le candidat à l'élection présidentielle. Elle se concentre sur le fait d'aider les enfants dans le besoin à travers le monde car c'est là que se trouve sa passion". La starlette américaine a notamment été vue en Turquie pour visiter des orphelinats.
Son amie et collègue, l'actrice Jamie Lee Curtis qui lui donnait la réplique dans Freaky Friday, a néanmoins réagi pour la défendre. "Je suis consternée. Lindsay avait besoin d'aide et d'un guide. Pas de votre commentaire grossier, lubrique et obscène. VOUS êtes le représentant républicain à la présidentielle", a-t-elle écrit sur Instagram.
S.L.