Courageuse ! Voilà un nouvel adjectif qu'il faudra désormais attribuer à Donna d'Errico, qui s'est lancé un défi un peu fou et a survécu à un accident qui aurait pu très mal tourner...
Il y a deux ans, l'actrice et ex-playmate dévoilait son intention de s'envoler pour la Turquie et rejoindre le Mont Ararat à l'extrémité est du pays. Son objectif ? Mener à terme une expédition pour trouver les restes de l'Arche de Noé : "C'est mon rêve depuis que j'ai neuf ou dix ans. J'étais dans une école catholique et l'Arche de Noé me fascinait", déclarait-elle à AOL dans une interview. Cette fascination a failli virer au cauchemar au cours du week-end dernier.
Donna d'Errico a subi une violente chute durant sa randonnée, dont résultent des blessures au visage, aux bras et aux jambes. De multiples coupures, comme nous le montrent des photos publiées par TMZ, qui n'ont fait que renforcer sa volonté d'atteindre son but, après des années de recherche et d'organisation. Son expédition, sponsorisée par le tour-operator, Bukla n'est pas près de s'achever !
L'ex-star d'Alerte à Malibu était au courant des dangers qui la guettaient : "Cette grimpée n'est pas technique. Beaucoup d'amateurs l'ont faite, mais il vous faut de l'endurance, et évidemment une équipe", ajoutait-elle dans son interview à AOL en janvier 2011. Résistante et téméraire, Donna d'Errico s'accorde un peu de repos et reprendra ses recherches le mois prochain.
I.N.