Doutzen Kroes, le top hollandais, est peut-être enceinte de son premier enfant, mais pas question pour elle, à l'image de ses consoeurs, de mettre la mode de côté.
La jolie blonde, qui se donnait à fond lors d'un récent shooting avec ses nouvelles rondeurs, squatte encore la une des magazines. Dernier en date, Flare, référence de la mode dont elle occupe la couverture pour le mois de septembre.
Photographié par Max Abadian, le top prend la pose délicieusement et révèle qu'elle prend actuellement des cours de comédie "au cas où James Bond l'appelle afin de jouer une Bond Girl".
Celle qui devrait convoler avec son DJ de fiancé, Sunnery James, évoque aussi sa silhouette athlétique et affirme qu'à de nombreuses reprises, on lui a demandé de perdre du poids.
Mais la jolie Doutzen reste fidèle à ses principes et ne cèdera jamais à l'appel des mannequins trop maigres. "Je pense que je fais partie des mannequins auxquels les vraies personnes peuvent s'identifier", a-t-elle déclaré.
Il est vrai qu'avec ses cuisses pleines, son ventre plat, ses épaules de nageuse et son visage rond comme un bébé, Doutzen fait figure d'ovni dans le monde de la mode. Preuve que l'on peut être l'un des tops les plus connus du monde et avoir un corps bien fait.