Elle est belle, saine, et a les pieds sur terre malgré le tourbillon de la mode qui l'a emportée il y a déjà 8 ans. Doutzen Kroes fait partie de ces tops qu'on aimerait avoir pour copine et de ces mamans qui forcent l'admiration.
Engagée, attentive, elle vient d'accorder un entretien à Madame Figaro, en kiosques. Extraits.
Beauté pure, la jolie Hollandaise aux yeux bleus évoque son train de vie plutôt simple et discret du côté de New York, où elle vit avec son mari, le DJ Sunnery James, avec qui elle a un adorable fils, Phyllon, aujourd'hui âgé de 10 mois.
Un petit garçon que l'on voit rarement dans les pages des magazines et qui bénéficie de toute l'attention de sa maman, même si elle est à des milliers de kilomètres de lui. Doutzen déclare qu'elle allaite encore son enfant et qu'elle congèle son lait lorsqu'elle part en voyage.
Elle avoue aussi qu'elle ne souhaite plus perturber le quotidien de son bébé afin de lui offrir une vie plus stable. "Je n'emmène plus mon bébé pour les séances photo, d'ailleurs je regrette de l'avoir fait quand il était nourrisson. Il a besoin d'avoir des repères, de se réveiller tous les matins dans le même lit", dit-elle. Depuis, son mari et elle s'organisent pour se relayer à la maison.
Sportive, Doutzen vit une vie tranquille à Big Apple, loin de la campagne hollandaise où elle a grandi. Élevée dans les grands espaces, elle va souvent au parc avec avec son fils, ne loupe aucun entraînement de sport et n'oublie pas de s'accorder quelques moments en amoureux. Quelques soirs, elle va donc encourager son amoureux derrière les platines, dans les clubs de la ville.
Un top simple, qui fera son grand retour sur le catwalk en foulant début novembre le fameux podium du défilé Victoria's Secret.