Le 18 juillet dernier, Mélissa Theuriau a (déjà !) fêté ses 45 ans. A cette occasion, elle était entourée de son mari Jamel Debbouze et de leurs enfants Léon (né le 3 décembre 2008) et Lila (née le 28 septembre 2011). Cette dernière avait d'ailleurs opté pour - à de fins détails près - la même robe que sa maman.
Mais voilà que ce 19 juillet, lendemain des festivités, l'humoriste lui a rendu un bel hommage sur Instagram. En plus de reposter des photos de la soirée d'anniversaire où la journaliste et productrice a reçu un sublime bouquet de fleurs, Jamel Debbouze a diffusé des photos de leurs enfants.
Et inutile de dire qu'ils ont bien changé. Sur la première photo de famille, laquelle est récente, Léon dépasse de loin son papa et Lila n'est pas si loin d'y arriver (une tête et demie). Mais en faisant défiler les images, on voit les enfants, plus jeunes. Léon, pré-ado, opte pour le gel dans les cheveux et de petits pics sur la tête quand sur une archive on le découvre blond peroxydé ! Une coloration approuvée par ses parents comme en témoigne le regard plein d'amour de sa maman. Lila, elle aussi, a évolué et a bien grandi. On s'en rend compte d'ailleurs sur une photo où elle est encore toute petite aux côtés de ses parents. Cette fois elle est loin d'être à une tête et demie de dépasser son papa !
Si Jamel a dévoilé ces images pour l'anniversaire de sa femme qu'il aime passionnément depuis le premier jour de leur rencontre, il a aussi écrit un joli texte pour lui rendre hommage : "Merci pour tous ces 18 juillet et tout ce bonheur que tu nous offres.. Inchallah qu'il y en ait encore 50 minimum". On ne leur souhaite pas mieux.
Ils ont encore le temps avant de savoir quoi faire comme métier mais Léon et Lila ont déjà de vraies passions. Pour elle c'est les comédies musicales. Elle a même participé au spectacle Holidays qui s'est produit au théâtre de l'Alhambra.
Léon, lui, c'est le football. Il a d'ailleurs intégré les équipes de jeunes du PSG.