Toutes les bonnes choses ont une fin, dit un célèbre dicton. Doutzen Kroes en a fait l'expérience en quittant Miami après de petites vacances en famille. Le top model aura profité de la Floride jusqu'au dernier moment, vêtu d'un charmant bikini et accompagné de ses deux enfants...
"Retour à l'école et retour au travail", a écrit Doutzen Kroes en légende d'une photo publiée sur Instagram ce lundi 3 janvier. La jeune maman de 31 ans et ses deux enfants, Phyllon et Myllena (5 et 2 ans), pliaient bagages et quittaient Miami, où ils étaient venus célébrer les fêtes. Ils ont dit au revoir à la Floride ce même lundi, au cours d'un dernier après-midi détente à la plage.
Le papa Sunnery James parti en Colombie, pour un festival électro, c'est seule que Doutzen Kroes s'est occupée de leurs deux bambins. Pieds dans l'eau ou sur le sable, l'ambassadrice de L'Oréal Paris et de la marque de sous-vêtements Hunkemoller s'est éclatée. Elle portait un ravissant maillot deux-pièces noir.
Les vacances terminées, Doutzen Kroes attaque son année 2017. Elle participera peut-être aux défilés Haute Couture de la Fashion Week de Paris, à partir du 22 janvier.