Doutzen Kroes se révèle encore plus précieuse pour la maison Tiffany. Le top néérlandais s'illustre sur la campagne de Noël du joaillier new-yorkais et présente des pièces d'exception avec le top chinois Grace Gao.
Photographiés par Michael Thompson, les deux tops nous invitent dans l'univers d'une campagne feutrée et intimiste, où les bijoux sont les stars scintillantes. Doutzen Kroes, égérie de la marque depuis plusieurs saisons, affiche sa beauté naturelle, coiffée d'une sublime tiare et moulée dans des robes nude à la forme sirène. Une campagne glamour à souhait et qui nous fait rêver, juste avant les festivités de fin d'année. La campagne est accompagnée d'une vidéo retraçant l'histoire de la maison fondée à New York, et bientôt visible sur la Toile.
Doutzen, beauté froide au sourire chaleureux, continue d'enchaîner les contrats prestigieux avec la grâce qu'on lui connaît.
Et lorsqu'elle n'est pas sur les podiums ou en séance photo pour Victoria's Secret, dont elle est l'un des Anges phares, elle partage son temps entre ses occupations de jeune maman et de personnalité engagée, notamment par le biais de l'association Dance 4 Life, qui aide les populations africaines dans la lutte contre le sida. Maman d'un petit garçon, Phyllon (dont son époux Sunnery James est le papa) qui aura 2 ans en janvier prochain, Doutzen aime voyager et partir à la rencontre des peuples qu'elle ne connaît pas, principalement en Afrique. Là-bas, elle sensibilise avec les équipes de Dance 4 Life dont elle est la marraine, les populations sur la transmission du virus du sida.
Doutzen Kroes, une personnalité authentique, qui met sa notoriété au service des autres et qui ne manque pas de réenfiler son habit de top de temps en temps pour nous éblouir.