Al.Hy, Louis, Aude et Stephan sont les finalistes de la première saison de The Voice. Samedi 12 mai, ils vont s'affronter sur la scène pour devenir The Voice sur TF1. Durant cette finale, quatre artistes seront présents : Johnny Hallyday, Yannick Noah, Lenny Kravitz et Véronique Sanson.
Chez Purepeople.com, Al.Hy est de loin la grande gagnante. Il faut dire que la chanteuse de 17 ans a une voix divine et enchaîne des prestations chaque fois plus sensationnelles. Et nous ne sommes pas les seuls à avoir été séduits...
En effet, alors qu'elle signera un album chez Mercury qu'elle soit la grande gagnante de The Voice ou pas, Al.Hy avait déjà été repérée par Dove Attia. Cette dernière avait passé le casting pour jouer dans la comédie musicale 1789 : Les amants de la bastille. Lors d'une prestation piano-voix, la jolie brunette en a mis plein la vue au célèbre producteur mais malheureusement, cette dernière n'étant âgée que de 16 ans, il n'a pas plus lui trouver de place au casting. C'est en effet ce que Dove Attia a confié à l'occasion de son passage dans l'émission La Nuit nous appartient, présentée par Mustapha El Atrassi, diffusée hier, jeudi 10 mai sur Comédie + : "Al.Hy, j'avais craqué pour elle."
Une émission que vous pourrez retrouver dimanche 13 mai sur NRJ 12 en deuxième partie de soirée et où Mustapha reçoit également l'ancienne Miss France Laury Thilleman.
Chloé Breen