Alors que les rumeurs le disaient réconcilié avec Rihanna, Drake prend aujourd'hui du bon temps avec une autre femme. Comme le rapporte le magazine People, le rappeur de 29 ans s'est considérablement rapproché de la BFF de Kendall Jenner, Hailey Baldwin. Il y a quelques mois, le mannequin de 19 ans avait pour sa part fait les titres de la presse people après avoir fricoté avec Justin Bieber. Les chanteurs canadiens ont décidément la cote !
Lundi, l'interprète de Headlines avait ainsi organisé une grande fête dans sa propriété d'Hidden Hills pour célébrer le Memorial Day, jour férié qui rend hommage aux soldats américains morts au combat. Parmi les invités figuraient notamment Khloé Kardashian et sa nouvelle conquête, le footballeur Odell Beckham Jr. mais également Kylie Jenner et son petit ami, le chanteur PartyNextDoor. Mais ce qui a surtout retiré l'attention des convives est la très bonne entente entre Drake et Hailey Baldwin, qui n'ont visiblement pas caché leur attirance réciproque. "Ils ont passé du bon temps ensemble et se sont montrés très affectueux" a dévoilé un témoin.
Cette soirée était visiblement celle de toutes les émotions, puisqu'une altercation entre filles a également éclaté. Selon TMZ, des policiers ont été dépêchés sur les lieux après que les voisins se sont plaints du bruit. Sur une vidéo publiée par le média américain, plusieurs femmes sont vues en pleine bagarre, certaines assénant de violents coups à d'autres. Après plusieurs minutes d'incompréhension totale, le calme était finalement revenu et l'événement s'est poursuivi sans heurt.
Plus tard dans la soirée, Drake retrouvait quelques amis ainsi qu'Hailey Baldwin pour se rendre au club The Nice Guy, spot branché de Los Angeles. Photographiées séparément à leur arrivée sur les lieux, les deux stars ont poursuivi les festivités à l'abri des regards indiscrets.
S.L.