Le secret aura bien été préservé, mais leur complicité et leur alchimie évidente n'ont bien évidemment trompé personne. Selon People, Rihanna et Drake sont de nouveau en couple, et ce depuis "plusieurs mois". "Ils ont souhaité garder le secret car, cette fois, ils veulent que cela fonctionne et ils veulent que leur relation reste privée", a-t-on confié auprès du magazine. Des révélations qui surviennent quelques heures après la torride prestation des deux stars, qui ont enflammé mercredi la scène d'Inglewood, à Los Angeles, en interprétant leur dernier duo, Work, dans le cadre du Anti World Tour de la star barbadienne.
Sensuelle dans une combinaison transparente, la chanteuse de 28 ans a donc surpris son public en faisant monter sur scène son compagnon et collaborateur de longue date. Tout sourire, le rappeur de 29 ans a d'ailleurs eu droit à une danse sexy de la part de sa petite amie, avant que celle-ci ne le tire par la veste afin de le serrer dans ses bras, sous un tonnerre d'applaudissements et les cris hystériques. Avant d'enflammer la scène d'Inglewood, le binôme avait offert une prestation similaire à Miami (le 15 mars) et à Toronto (le 14 avril). Aucun doute que le beau gosse canadien (dont le dernier album, Views, s'est déjà écoulé à plus d'un million de copies) devrait accompagner la star sur d'autres dates au cours des prochaines semaines...
Après le concert de ce 4 mai, le couple s'est rendu au restaurant The Nice Guy, situé à West Hollywood, pour dîner avec un groupe d'amis. "Ils ont passé toute la nuit à danser ensemble. Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre", ajoute People. De son côté, Drake s'était exprimé cette semaine au micro de l'animateur Zane Lowe, sur la radio Beats 1, pour évoquer sa collaboration et sa relation avec Rihanna. "Nous ne forçons pas les choses. Il y a une énergie authentique entre nous. Nous faisons de la bonne musique ensemble... Je pense que [notre alchimie] est la raison pour laquelle nous faisons un bon duo."
S.L.