Brad et Angelina, Johnny Depp et Amber Heard, Drew Barrymore et Will Kopelman... plusieurs couples de stars se seront séparés cette année. Cette dernière a en apparence bien vécu son divorce. L'actrice de 41 ans est notamment parvenue à perdre du poids. Moins 10 kilos, et une mine radieuse avant les fêtes !
C'est sur le tournage d'une nouvelle série télé que Drew Barrymore a perdu ses 20 pounds ! Drew est la star du cast et productrice exécutive de Santa Clarita Diet, dont la diffusion a été promise à 2017, sur Netflix. Présente à New York pour le lancement d'une nouvelle collection d'articles de maison, Drew Barrymore a confié les détails de ce régime payant à Us Weekly.
"J'étais à 65 kilos (144 pounds) et en fais désormais 56 (124 pounds) (...). Je me sens super bien ! J'ai suivi les méthodes de Kimberly Snyder et y ai ajouté des protéines comme le poisson et le poulet. J'ai été très sérieuse et n'ai fait que de pleurer en rêvant de pizza", a expliqué Drew Barrymore au site de Us Magazine. Un sérieux qui laissera place à la gourmandise pendant les vacances de fin d'année, dont elle compte profiter avec son ex-mari Will Kopelman et leurs enfants, Olive et Frankie (4 et 2 ans).
Il n'y a pas que les calories dans la vie, loin de là ! Cette semaine, et comme des centaines de millions de citoyens américains, Drew Barrymore a voté ! Elle a invité ses followers sur Instagram à en faire autant.