Une page se tourne pour Drew Barrymore. Trois semaines après avoir déposé sa demande de divorce auprès du tribunal de Manhattan à New York, la star de 41 ans est de nouveau célibataire. Un sacré record à Hollywood, où les divorces sont réputés pour s'éterniser et déraper régulièrement.
Selon le Page Six, l'actrice et son ex-époux, Will Kopelman, n'ont pas eu de difficultés à trouver un accord sur les différents aspects de leur séparation, que cela soit en rapport avec le partage des biens ou de la garde de leurs deux enfants (Olive, 3 ans, et Frankie, 2 ans). Déterminés à trouver un arrangement concret afin de préserver l'équilibre de leurs filles, les anciens tourtereaux souhaitaient tous les deux "divorcer rapidement" pour éviter une éventuelle complication. "Ils sont toujours amis. D'ailleurs, ils sont actuellement réunis à Nantucket [île américaine située dans l'océan Atlantique] pour des vacances", glisse un proche.
Will Kopelman, un consultant en art de 38 ans, est le troisième époux de la comédienne. Ils s'étaient fiancés en 2012 avant de se passer la bague quatre mois plus tard. Mais après trois années d'un amour sans nuage, leur romance a pris l'eau. Depuis quelques mois, plusieurs magazines people faisaient état d'une grosse crise au sein de leur couple, le site RadarOnline ayant notamment annoncé à de multiples reprises un divorce imminent. Will et Drew avaient finalement annoncé la fin de leur mariage en avril dans un communiqué commun. "Malheureusement, notre famille se sépare sur le plan légal, mais nous n'avons pas le sentiment de ne plus en former une. Divorcer est peut-être perçu comme un échec par certains, mais nous trouvons du réconfort en nous disant que la vie continue. Nos enfants sont notre univers et nous avons l'intention de vivre le reste de nos envies avec elles en priorité."
S.L.