Révélée dans E.T. l'extra-terrestre alors qu'elle n'avait que 7 ans, Drew Barrymore a aujourd'hui bien grandi et a su comment s'imposer comme une véritable star à Hollywood. Si quelques enfants de la balle finissent par sombrer dans l'anonymat, Drew, elle, a su lutter contre ses démons et aujourd'hui elle a même dévoilé ses talents de l'autre côté de la caméra avec le film Whip it. Talentueuse, Drew Barrymore, filleule de Steven Spielberg, n'en n'est pas moins craquante. Celle qui vient de souffler ses 36 bougies est également une véritable icône en matière de mode. Et cela jusqu'à la pointe de ses cheveux !
En effet, la star, qui, après une histoire sans fin avec l'acteur Justin Long, file aujourd'hui le parfait amour avec Will Leopelman, fils de l'ancien directeur de la maison Chanel, nous en a fait voir de toutes les couleurs côté capillaire. L'ex-Drôle de Dame - qui va désormais devoir céder le flambeau aux nouvelles recrues - affichait hier, à l'occasion de la soirée de lancement du livre de la nutritionniste Kimberly Snyder, une nouvelle teinte : le roux ! En effet, notre Drew Barrymore internationale est devenue rousse. Souriante et pétillante, Drew semble avoir opté pour une couleur qui lui va à ravir !
En même temps, difficile pour l'actrice de ne pas rayonner. En effet, à chacun de ses choix capillaires, c'est un succès ! Pour vous le prouver, Purepeople.com a décidé de vous offrir un diaporama de toutes les folies capillaires de la belle. Alors, comment la préférez-vous ?
A noter que Drew Barrymore repassera derrière la caméra puisqu'elle planchera prochainement sur la réalisation de l'adaptation du bestseller de Liz Tuccillo How to be single. Pour le moment, elle ne sait toujours pas si elle jouera également dedans ou pas.
Chloé Breen