Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Drew Barrymore dévoile aux siens les dessous de sa vie. Elle leur parle bien-être et révèle avoir perdu plus de dix kilos.
Cette semaine, @drewbarrymore s'est lancée dans une "expérience de réseau social" baptisée #TheWayItLooksToUs. Elle y parle des éléments de sa vie quotidienne (sa santé mentale, son ex-mari Will Kopelman, leurs filles de 4 et 2 ans, Olive et Frankie...) et a consacré une des cinq publications de sa série au bien-être. L'actrice de 43 ans écrit en légende : "Quand je suis sur Instagram, j'en viens à me dire que je devrais être mon meilleur moi. Mais la plupart du temps, je manque de régularité à cause de la vraie vie. Solution : avec les bonnes personnes (...) nous pouvons faire de nos objectifs une réalité..."
"Me voilà dans la posture 'avant' et moins 11 kilos plus tard, au même endroit", ajoute Drew Barrymore, qui a partagé dans son diapo deux photos d'elle assise sur un tapis de gym, en plein exercice. "Vous pouvez voir que mon visage est beaucoup plus mince ! C'est tellement de travail. Régime, sport et se battre comme une lionne pour ça ! (...) Je sais juste que j'ai le pouvoir d'être ce que je veux. Même si c'est super dur !"
La comédienne a fait appel à une coach. Elle la mentionne dans sa publication Instagram et la remercie de lui avoir permis de perdre du poids en l'espace de trois mois.