Drew Barrymore est enceinte de son deuxième enfant et la petite fiancée des Américains découverte dans E.T. semble savourer cette nouvelle grossesse.
Hier, par un temps plutôt clément à Los Angeles, l'actrice américaine de 38 ans n'a pas laissé son état la freiner dans ses derniers achats pour la fête de Thanksgiving. Après avoir brillé dans une tenue de soirée lors d'un gala de charité il y a quelques jours, Drew a retrouvé ses habits confortables pour une virée shopping accompagnée d'une amie. À l'aise dans un jean et un pull, la star de cinéma a été photographiée à la sortie d'un supermarché avec un panier plein !
Eh oui, depuis qu'elle est mariée à Will Kopelman, Drew est devenue une femme rangée qui passe le temps en prenant soin de son foyer. La cuisine, Drew qui en connaît un rayon dans ce domaine a reçu la famille et ses amis pour célébrer Thanksgiving autour d'une belle dinde comme le veut la tradition.
Pas de signe de la petite Olive sur les clichés, la fille qu'elle a eue en 2012, sans doute restée au chaud à la maison. L'ex-Charlie's Angel n'était pas non plus accompagnée de son époux Will Kopelman, avec qui elle aime pourtant se balader dans les rues de Los Angeles.
Après avoir vaincu ses vieux démons (la drogue, l'alcool), Drew Barrymore savoure sa jolie vie auprès de ceux qu'elle aime et passe de précieuses heures auprès des siens. Et si Olive fait le bonheur de ses parents, on ne connaît pas le sexe du futur bébé que le couple accueillera en 2014, Will et Drew aimant garder leur jardin secret pour mieux surprendre leurs fans à l'arrivée du nouveau-né.