La maison des parents de Kate Middleton a tout d'un palace. Selon The Sun, Carole et Michael Middleton ont acheté le grand manoir de Bucklebury en 2012, une vaste propriété géorgienne classée qui compte sept chambres, cinq salles de réception - dont un salon et une bibliothèque - et un terrain de 18 hectares comprenant un court de tennis et une piscine extérieure.
Estimée à 4,2 millions de livres sterling, la maison comporte des cheminées traditionnelles, une cuisine avec une grande table à manger en bois et un jardin d'hiver avec d'immenses fenêtres allant du sol au plafond. Le must ? Une salle de disco !
Interviewée par Good Housekeeping, la mère de Kate a ainsi déclaré avoir aménagé une pièce disco au centre de la maison. "C'est une cuisine/salle à manger/salon et c'est le coeur de la maison. J'adore les dîners dans la cuisine. (...) Lorsque j'ai un petit nombre d'invités. Je cuisine quelque chose de délicieux et je fais en sorte que ce soit magnifique, puis nous terminerons par une soirée disco".
Durant le confinement, James (le frère de Kate) avait partagé plusieurs photos et vidéos de cette maison dans lequel il avait posé ses valises avec sa compagne Alizée. L'occasion de découvrir que la cuisine était également équipée d'un aga traditionnel (ndlr : un authentique fourneau en fonte). De quoi préparer de bons petits plats pour la maman de Kate, Pippa et James Middleton. Toutes les photographies de la maison des parents de Kate Middleton sont disponibles sur le site du Sun.
Issus de familles modestes, Carole est née et a grandi dans un HLM de Southall, à Londres, et est la fille d'une vendeuse et d'un constructeur-décorateur. Michael a rencontré sa future femme alors qu'il travaillait pour British Airways en tant que personnel au sol. Ensemble, ils ont fondé en 1987 leur propre entreprise, Party Pieces, une entreprise qui confectionne des sacs de fête.
Après une période compliquée pendant le confinement lié au covid-19, l'entreprise a finalement été vendue à James Sinclair, un entrepreneur de l'Essex.