Nouveau défi pour Drew Barrymore en ce début d'année 2013 ! L'actrice de 37 ans, qui semble avoir déserté les plateaux de tournage, lance sa ligne de produits de beauté appelée Flower. Son mari Will Kopelman était naturellement présent pour célébrer et encourager cette arrivée attendue dans l'industrie cosmétique.
Ce mardi 15 janvier, Drew Barrymore fêtait au restaurant Willow Road dans le quartier de Chelsea à New York, la sortie de sa marque de maquillage, composée de plus de 181 articles et exclusivement vendue dans les magasins Wal-Mart. L'ex-Charlie's Angel, déterminée à faire de Flower une marque pérenne et appréciée par les clientes, pouvait compter sur le soutien de Will Kopelman, son époux avec qui elle assistait à un match de basket au Madison Square Garden quelques jours plus tôt. Sans doute sous le coup de l'excitation, elle n'a d'ailleurs pas hésité à lui sauter au cou et à l'embrasser devant les médias.
"Je pense que si quelque chose vous tient à coeur, vous vous impliquez de manière naturelle. Je n'ai pas envie de m'asseoir et d'espérer que ça marchera. Je veux être au centre, dans le processus, je veux être sûre que ça marche. C'est un désir presque incontrolable d'être un des cerveaux... Je n'en dors pas la nuit. Ça me tient à coeur", déclare-t-elle à WWD, montrant par là son degré d'implication dans l'élaboration de Flower. Drew Barrymore, ex-ambassadrice de la marque Covergirl, a bénéficié de l'aide du groupe Maesa pour le design et la fabrication de ses produits.
Drew Barrymore poursuit : "Cette année passée où j'ai développé ce projet, il n'y avait rien d'autre, pas de film, rien. C'est une chose à laquelle nous sommes réellement dévoués... Tout mon temps et ma concentration y sont dédiés." La jeune maman d'Olive (4 mois le 26 janvier), qui cherche également à faire de sa passion pour la photo un métier, croit en son nouveau bébé...
I.N.