En tant que jeunes parents, il est important d'entretenir la flamme. Drew Barrymore et son mari depuis le mois de juin, Will Kopelman - heureux parents d'une petite Olive âgée de 3 mois - ont donc passé une soirée en tête-à-tête vendredi 11 janvier. Mais pas question d'un dîner romantique avec violons et bougies, non, le couple à des envies beaucoup plus sportives...
Direction la mythique salle du Madison Square Garden à New York pour assister à match de basket-ball opposant les Knicks aux Chicago Bulls. Confortablement installé au premier rang, le couple a passé sa soirée à applaudir les joueurs et a hurlé des encouragements. Drew Barrymore a franchement donné du sien. Entre deux dribbles, les deux amoureux se sont tout de même glissé des mots doux à l'oreille et on a pu voir le couple échanger de tendres sourires et des éclats de rire.
Pour ce rendez-vous, Drew Barrymore a sorti la veste et les bijoux Chanel. Un choix étrange pour se rendre dans un endroit où la transpiration est reine. Mais ce qu'il y avait de plus étrange, c'est le pantalon que l'actrice portait. Pour accompagner sa petite veste noire couture, Drew Barrymore a opté pour un pantalon aux imprimés floraux rouges et violets. Son chéri, quant à lui, était sobre et stylé avec sa petite chemise à carreaux et son épais gilet beige.
La maman qui assume totalement ses quelques kilos post-grossesse a dévoilé une mine pleine de vitalité. On est loin des clichés où elle apparaissait totalement épuisée et c'est tant mieux !