Jeudi 4 avril, Drew Barrymore assistait à une conférence organisée par le magazine américain Lucky à Los Angeles. L'occasion pour l'actrice âgée de 38 ans de dévoiler un look élégant mais aussi d'annoncer qu'on n'est pas prête de la revoir au cinéma !
Mariée à Will Kopelman en juin 2012 et devenue maman en septembre dernier d'une petite Olive, Drew Barrymore est une femme et une mère radieuse qui ne cache plus ses priorités. Au magazine Us Weekly, présent à la soirée, l'actrice qui a débuté sa carrière dans le mythique film E.T a clairement dévoilé sa nouvelle priorité : sa fille.
Pour Olive, Drew Barymore est donc prête à tous les sacrifices : "Il y a parfois des choses dans lesquels vous avez investi beaucoup de temps et vous vous dîtes, je ne vais pas y arriver car je ne ferai rien d'autre correctement." Alors si il faut refuser certainement projets, elle le fera sans hésiter. La star du film Charlie et ses drôles de dames a ensuite confié s'être détournée de certains de ses objectifs afin de ne manquer aucun moment important de l'éducation de sa fille. Elle explique : "Vous savez que vous allez passer à côté de l'éducation de votre enfant ou que votre relation va en souffrir si vous travaillez jour et nuit ou les week-ends. Il faut choisir ses batailles."
Drew Barrymore a donc fait son choix et lors de la conférence, l'actrice qui a lancé le 15 janvier dernier sa propre marque appelée Flower a donc clairement évoqué arrêter le cinéma : "Ca a été un dur choix à faire mais il est évidement pour moi" (...) "Quand ma fille grandira, je reviendrai. Je n'oublierai jamais vraiment qui je suis et je ne quitterai jamais le navire. La vie prend des virages différents" a-t-elle conclu.
Sa jeune Olive étant âgée de tout juste 7 mois, on n'est pas prêt de revoir Drew Barrymore au cinéma ! La dernière fois, c'était dans Miracle en Alaska au printemps dernier. Peut-être que l'actrice continuera tout de même de produire des films via sa société de production Flower Films qu'elle a créée en 1995.