La maison Bulgari a réuni une pléiade de stars hier, 5 décembre, sur Rodeo Drive à Los Angeles. La célèbre maison italienne, adorée par les stars, a pu compter sur Drew Barrymore, très en beauté, pour illuminer ce moment de luxe très VIP. Entièrement vêtue de noir, Drew, qui a accouché il y a un peu plus de deux mois d'une petite Olive, s'accordait un moment glamour et de détente. La jeune et belle maman est venue en célibataire, sans son époux Will Kopelman avec qui elle s'est unie dans sa demeure hollywoodienne devant proches et amis stars.
L'occasion pour la belle Drew de bavarder avec la sculpturale Anne V, qui attirait l'attention en montrant ses jambes. La splendide Russe, qui était récemment sur les plages de Miami, avait-elle envie de se trouver un amoureux, maintenant qu'elle a rompu avec Adam Levine, leader du groupe Maroon 5 ? Car si des rumeurs la voudraient en couple avec le bel Alexander Skarsgard, la blonde Anne arpente seule les rues des quatre coins du monde. Est-elle donc simplement discrète ou a-t-elle du mal à retrouver l'amour alors que son ex vit une belle idylle avec sa copine de Victoria's Secret, Behati Prinsloo ?
Quoi qu'il en soit, les beautés étaient à l'honneur sur le fameux Walk of Fame de la Cité des anges. La belle Kate Walsh et top Lydia Hearst sont venues compléter ce beau défilé de stars et n'ont pas manqué de dégainer leur plus beau sourire pour les photographes.
Drew, actrice épanouie, épouse aimante et maman transformée, continue ses efforts pour retrouver la ligne et a commencé à dévoiler sa nouvelle silhouette dans un tailleur noir très féminin.