Quelle jolie petite famille ! Un mois après son accouchement, Drew Barrymore, 37 ans, est apparue dans les rues de Los Angeles, en forme et décontractée avec son mari et sa fille.
Plus de ventre arrondi, plus de looks négligés, la Charlie's Angel a accouché et retrouvé ses looks décontractés. C'est en compagnie de son mari, Will Kopelman, fils de l'ancien PDG de Chanel et consultant en art, qu'elle a épousé le 2 juin 2012, et de sa petite fille Olive, née le 26 septembre, que l'actrice a déjeuné hier, 25 octobre, dans la Cité des anges. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les parents étaient à la cool.
Drew Barrymore a retrouvé ses vieux jeans et ses pulls du dimanche, en l'occurrence un gris large ce jour-là, mais elle a le style grâce à ses lunettes rouges façon Lolita. Un mois après avoir donné naissance à sa petite Olive, la jolie fillette de E.T a déjà retrouvé une belle silhouette. Serait-elle, commeGwyneth Paltrow, une adepte de la Tracy Anderson Method Pregnancy Project ?
Son mari, également en jean et pull simple, portait à bout de bras le couffin qui était recouvert d'un petit drap afin d'être sûr que le visage de la petite Olive ne soit pas révélé aux photographes. Dommage, on aurait adoré découvrir sa jolie frimousse.
Le couple profite de quelques jours de détente avant de se remettre au travail. Drew Barrymore retrouvera très rapidement le chemin des studios pour sa prochaine réalisation, The End, un film sur la fin du monde.