Décidément, les heureux événements s'enchaînent pour la pétillante Drew Barrymore. La splendide actrice, actuellement enceinte de son premier enfant, était l'hôtesse d'une soirée particulière organisée à New York hier, 12 mai 2012 : sa fête de fiançailles, qui annonce son mariage prochain.
C'est donc au coeur de Manhattan que la comédienne découverte par E.T de Steven Spielberg, a brillé dans une longue robe rehaussée par un blazer noir. Chevelure au vent et ondulée, main dans la main avec Will Kopelman, son amoureux séduisant, Drew paraissait invincible et plus épanouie que jamais.
Le couple, qui a annoncé ses fiançailles en janvier dernier, devrait convoler dans les semaines à venir (on parle du 2 juin) et a profité de l'occasion d'être réuni avec ses proches pour évoquer une autre bonne nouvelle : la grossesse de la star !
Si elle a choisi de ne pas communiquer sur son heureux événement, Drew Barrymore en dit long quant à son bonheur, grâce à ses apparitions radieuses. Jamais la blonde enjouée n'était apparue sur un petit nuage...
Il y a deux jours, nous la surprenions en plein essayage de voiles pour le jour J, mais toujours pas de photo ou d'indices précis concernant la robe qu'elle portera pour convoler, même si les rumeurs la voudraient moulée dans une toilette signée Chanel...
A suivre...