Sorti depuis le 28 février 2024, Dune 2 met en scène Zendaya aux côtés de Timothée Chalamet. La grande tournée promotionnelle du film s'est achevée récemment à New York avec un tour du monde qui a permis de découvrir des looks iconiques de l'actrice, qui a toujours veillé à s'habiller en fonction de l'ambiance du film, réussissant à transmettre un air futuriste et avant-gardiste à chacune de ses tenues. Accompagnée de son styliste Law Roach, Zendaya a réussi le pari de partager l'univers futuriste de Dune par le biais de la mode.
À Londres, Zendaya a porté la robe robot de Mugler, le body iconique de la marque, issu de la collection Cirque d'hiver de l'automne/hiver 1995-1996. Pour rehausser son look, Roach Law a ajouté une touche de glamour avec un éblouissant collier ras-de-cou Bulgari.
À Mexico, elle a porté un costume Torishéju qui comprenait un top drapé avec une cape élégante et une jupe asymétrique dans des tons gris, bleu foncé et rouge.
Lors d'une autre soirée à Mexico, Zendaya a opté un ensemble Bottega Veneta dans les tons bruns qui comportait un col roulé et un croptop. Pour compléter son look, elle portait une élégante jupe longue avec une fente sur le côté ainsi qu'une maxi ceinture en cuir qui s'étendait de la taille à la hanche.
À Paris, Zendaya portait la robe blanche asymétrique numéro 20 de la collection automne 2024 d'Alaïa. Avec une jupe légèrement taille haute qui tombait jusqu'au sol, créant une mini-traîne, et surtout un corsage tourbillonnant qui s'enroulait autour de son corps. Elle a également porté un ensemble Louis Vuitton sur mesure, inspiré de la collection Resort 2023. L'ensemble, confectionné dans un exquis tissu doré froissé, se composait d'un haut à capuchon et d'une jupe de robe de bal ajustée.
En Corée du Sud, elle a opté pour une combinaison rose pâle en cuir Juun J dans des tons pastel.
Enfin pour la dernière avant-première à New York, Zendaya a une nouvelle fois fait sensation dans une robe éblouissante de la collection Haute Couture printemps/été 2024 de Stephane Rolland.
L'actrice a opté pour le blanc, mais cette fois-ci avec une approche complètement différente : une étonnante robe maxi à manches longues avec un design transparent de la poitrine aux jambes, rehaussé par des détails gaufrés en or sur la traîne.