Dwayne Johnson a de bonnes raisons d'avoir le sourire. Lundi 11 décembre 2017, l'acteur de 45 ans s'est emparé de son compte Instagram pour officialiser la deuxième grossesse de sa compagne, Lauren Hashian. C'est d'ailleurs la fille du couple, Jasmine (2 ans), qui apparaît sur la photo d'annonce, et le sexe du bébé est également révélé. "C'est une fille ! J'ai hâte d'être grande soeur !!! Et d'être enfin la boss !", peut-on lire sur une feuille accrochée au sapin de Noël de la famille. "Notre Jasmine Lia voudrait faire une grande annonce : C'EST UNE FILLE ! @laurenhashianofficial et moi-même sommes infiniment reconnaissants de cette bénédiction, nous accueillerons notre second bébé au printemps", a écrit Dwayne Johnson, qui se dit ravi d'être entouré "d'oestrogènes" et de "femmes puissantes".
Quelques heures après cette annonce, Dwayne Johnson se rendait à l'avant-première hollywoodienne de son dernier film, Jumanji : Bienvenue dans la jungle (sortie le 20 décembre en France), au bras de sa petite amie. Complices et amoureux, les futurs parents ont fait une entrée remarquée sur le tapis rouge du TCL Chinese Theater, Lauren Hashian profitant de l'événement pour dévoiler son joli baby bump.
S'il s'agit du deuxième bébé pour la jeune femme de 33 ans (qui n'est autre que la fille du batteur Sib Hashian, décédé en mars dernier), il s'agira en revanche d'une troisième fille pour la star de Baywatch et de la franchise Fast & Furious. Par son premier mariage avec Dany Garcia (épousée en 1997), Dwayne Johnson est aussi le papa de Simone Alexandra. Âgée de 16 ans, elle était apparue sur une photo de son père en juin dernier sur Instagram et a été nommée le mois dernier pour être Golden Globe Ambassador.