Nouvelle venue au royaume des "fille de", Dylan Penn a de qui tenir : elle possède la beauté de sa mère Robin Wright et le charisme de son père, Sean Penn. La nouvelle it-girl que le tout-Hollywood s'arrache vient de décrocher son premier contrat dans la mode avec une campagne pour la maison GAP.
À 22 ans, la jolie blonde liée à Robert Pattinson a le vent en poupe et fait une entrée remarquée dans l'univers des égéries de mode. La campagne devrait être dévoilée en début d'année prochaine. Blonde, grande, Dylan est un peu la parfaite fiancée des Américains, dans la veine d'une Blake Lively.
La campagne dévoilera plusieurs looks imaginés par le styliste de stars George Kotsiopoulos et devrait mettre en lumière la photogénie de Dylan, qui pose dans la dernière édition du GQ américain. Captivante sur la plage en pages intérieures, la jeune fille, qui a les pieds sur terre, revient sur sa romance supposée avec le beau vampire de la saga Twilight en balayant d'une phrase les rumeurs de romance. "Au sujet de ce truc avec Rob, c'est assez nouveau, toute cette attention, pour moi. Mais ça me fait rire car vraiment, ce sont des mensonges", déclare-t-elle.
Et selon les médias américains, E! News en tête, la charmante Dylan aurait jeté son dévolu sur un autre acteur, l'une des stars de la série Vampire Diaries.
En effet, Steven R. McQueen (petit-fils de Steve McQueen), qui joue le rôle de Jeremy Gilbert dans la série sanglante, aurait conquis le coeur de Dylan, le duo multipliant les sorties nocturnes du côté de Los Angeles ces dernières semaines. Le jeune homme a même dîné avec Sean Penn il y a un mois en compagnie de sa belle et de l'acteur Jon Hamm, en marge de la première du film The Secret Life of Walter Mitty.
Romance ou pas, la jeune Dylan fait déjà tourner les têtes sur les collines Hollywoodiennes...