Et un tatouage de plus pour Ireland Baldwin, la fille d'Alec Baldwin et son ex-femme Kim Basinger !
La jeune femme de 19 ans s'est offert un nouveau tattoo, après s'être déjà fait encrer au mois de septembre dernier le dessin d'un album de David Bowie. Cette fois-ci, le mannequin a opté pour un tatouage qui rend hommage à son père, célèbre acteur américain de 57 ans. Ireland arbore désormais le mot "écureuil" sur l'extérieur de son avant-bras, juste au-dessus de son poignet gauche, après une séance chez un artiste new-yorkais, Jon Boy, au West 4 Tattoo Studio : elle s'y était déjà fait reproduire la pochette de l'album Aladdin Sane et avait pu y faire ses débuts en tant que tatoueuse, son ami l'ayant laissé lui tatouer L.A., les initiales de Los Angeles, sur le bras.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, le mot "écureuil" n'est autre que le surnom de son papa, dont elle est très proche. La jeune femme, qui se faisait admettre dans un centre de réhabilitation au mois d'avril dernier pour soigner un traumatisme émotionnel important, a pu compter sur le soutien de ses parents pendant toute cette épreuve, et notamment son père, qui était venu lui rendre visite.
Depuis sa sortie, ils ont assisté ensemble à l'avant-première new-yorkaise du film Mission Impossible : Rogue Nation en compagnie de sa belle-mère, Hilaria Thomas, que son père a épousée il y a trois ans. Le couple a depuis eu deux jeunes enfants, Carmen (2 ans) et Rafael Thomas (4 mois), qui font justement le bonheur de leur grande soeur Ireland. "Je ne pourrais pas les aimer davantage", écrivait-elle justement en légende d'une belle photo de famille postée sur son compte Instagram.
S'il fallait une preuve de plus de l'excellente relation qu'entretiennent Alec et sa fille, la semaine dernière, Ireland postait des captures d'écran - depuis supprimées - d'une conversation avec son papa qui lui demandait si elle allait se marier et faire des enfants avec l'ex-mari d'Olivia Wilde, Tao Ruspoli, avec qui elle était allée prendre un café dans le quartier de Venice à Los Angeles. Des rumeurs infondées à en juger d'après les textos d'Ireland et son père, d'autant plus que la jeune femme, séparée de la rappeuse Angel Haze et de son dernier petit ami en date, Jon Kasik, rencontré en rehab, serait inséparable d'un mystérieux jeune homme - en témoignent plusieurs photos publiées sur le site du DailyMail. Affaire à suivre, donc...
Coline Chavaroche