On pensait que Joe Manganiello, avec sa sa routine sportive dans "l'antre de la douleur", était imbattable question entraînement sportif extrême... Il faut croire que nous avions tort ! Le beau gosse de la saga Twilight Kellan Lutz a fait encore plus fort et vient de repousser toutes les limites en termes de séance de sport insolite et pour le moins exceptionnelle : alors qu'il tourne actuellement son prochain film SFv1 à Sidney, l'acteur américain de 30 ans s'est offert une pause sportive à peine croyable.
Agrippé au bord d'une falaise étroite et vertigineuse, le brun ténébreux a soulevé son corps parfaitement musclé et renversant d'équilibre à bout de bras. Sans craindre le vide, l'acteur qui n'a visiblement pas le vertige, semblait parfaitement à l'aise, comme dans son élément. Epatant, il s'est ensuite suspendu dans le vide la tête en bas. Pas peu fier de son exploit, il a partagé quelques clichés de sa performance téméraire sur les réseaux sociaux.
"J'ai eu l'opportunité de faire quelques rapides exercices tandis qu'on explorait ces falaises. N'essayez pas de reproduire cela chez vous", a-t-il écrit sur sa page personnelle sans rien perdre de sa répartie ni de son sens de l'humour. A la vue des clichés capturés non loin du phare de Barrenjoey, on ne peut s'empêcher de rester bouche bée et béat d'admiration.
Non content de son physique de rêve et de son talent d'acteur, Kellan Lutz ne manque pas de cran et n'a pas froid aux yeux. Actuellement en Australie, l'acteur de La Légende d'Hercule est sur place pour les besoins du tournage de son prochain long métrage, SFv1, dont la sortie est prévue l'année prochaine. Aux côtés de la belle Isabel Lucas, que l'on a déjà vue dans Transformers II, et du charmant Daniel MacPherson, Kellan Lutz évoluera dans un univers futuriste et interplanétaire. SFv1 relatera les aventures d'un vagabond à l'ère de la colonisation interplanétaire, qui s'allie à un entrepreneur militaire pour retrouver la fille de ce dernier. Un duo improbable que l'on a déjà hâte de découvrir sur nos écrans !
Coline Chavaroche