Être l'un des défenseurs les plus en vue de la NFL ne lui suffisait pas : pour son mariage, il a fallu qu'Earl Thomas vole la vedette à sa compagne !
Le safety des Seahawks de Seattle, franchise qui l'a draftée en 2010 et avec laquelle il a remporté le Super Bowl XLVIII en atomisant les Broncos le 2 février 2014, était vraiment le roi de la noce... au sens littéral. Texan d'origine, Earl Thomas, qui aura 27 ans le 7 mai, a épousé au cours du week-end du 16 avril 2016 son amoureuse depuis le lycée, Nina Heisser, lors d'une cérémonie organisée à Houston, dans une résidence monumentale aux airs de palais, le Chateau Cocomar, selon TMZ.com. Et justement, le marié y a fait une entrée des plus royales : couronne sur la tête et cape sur le dos – sans parler des souliers très originaux –, l'éminent membre de la Legion of Boom (surnom donné à la redoutable défense des Seahawks), qui portait par ailleurs un blazer blanc, s'est fait remarquer. Et a fièrement documenté sa prestation sur les réseaux sociaux.
Derrière cette façade royale, le site américain révèle toutefois que l'ambiance n'est pas restée longtemps guindée : Nina et ses demoiselles d'honneur se sont notamment lâchées au son de Work de Rihanna, et Earl n'a pas hésité à faire tomber la chemise pour danser avec son épouse, au cours d'une soirée qui a pu compter sur une contribution du chanteur de R&B Anthony Hamilton. Une autre star de la musique était présente, en la personne de Ciara, mais pas pour chanter, puisqu'elle accompagnait son fiancé Russell Wilson, le quarterback vedette des Seattle Seahawks. "Ma seule et unique", a romantiquement écrit le footballeur en légende d'une photo qu'il a partagée sur les réseaux sociaux... Ce sera bientôt leur tour de convoler. Inspirés par ce mariage régalien ?