Les Traîtres feront prochainement leur retour sur M6, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, avec Eric Antoine aux commandes. Si pour l'heure la date de diffusion n'a pas été révélée, une partie du casting se dessine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la production a fait appel à de grandes stars venues d'horizons différents, comme pour les précédentes éditions. En attendant de savoir qui succédera à Laurent Ruquier et Hugo Manos, couple vainqueur de la saison dernière, voici quelques noms de candidats.
Si la sixième chaîne n'a pour l'heure rien annoncé, nos confrères du Parisien révèlent l'identité de 16 participants à la prochaine édition des Traîtres. Au programme, une figure phare de la Star Academy, à savoir Adeline Toniutti, l'ancienne professeure de chant remplacée cette année par Sofia Morgavi. Mais ce n'est pas tout, d'autres visages de TF1 sont attendus, à l'instar d'Anthony Colette, professionnel de Danse avec les stars, l'aventurier emblématique de Koh-Lanta Laurent Maistret ou le mannequin et acteur Terrence Telle, vu dans la série à succès Ici tout commence. Les téléspectateurs pourront également suivre le journaliste de la chaîne L'Equipe Yoann Riou.
Chaque saison, M6 fait appel à de grands noms du sport. Cette année ne déroge pas à la règle. Après David Douillet ou encore Maxime Médard, place à Adil Rami, footballeur professionnel ayant remporté la Coupe du Monde en 2018 avec les Bleus. Ce n'est pas tout ! Alizé Cornet, l'ex-joueuse de tennis, sera également de la partie. Aussi, des personnalités bien connues sur les réseaux sociaux joueront le jeu, comme les influenceurs Logfive, Cospiel et Jade Leboeuf, fille de l'ancien footballeur Franck Leboeuf.
En plus d'Adeline Toniutti, d'autres voix font partie du casting des Traîtres. C'est ainsi qu'apparaitront à l'écran le rappeur Seth Gueko ainsi que la chanteuse de bossa trap Bianca Costa. La chanteuse Sophie Tapie sera présente elle aussi, en compagnie de sa mère Dominique Tapie. Et que ce serait un casting sans une star de la comédie. Cette fois, c'est Francis Huster qui donnera du fil à retordre à ses camarades. Enfin, dernier nom avancé par nos confrères, celui de Raquel Garrido, ancienne députée LFI de Seine-Saint-Denis. Elle n'est pas la première figure politique à accepter le challenge puisqu'en 2023, Jean Lassalle participait déjà aux Traîtres.
Le tournage a actuellement lieu dans un nouveau château. Toutefois, pour l'heure, aucune information sur la localisation n'a fuité. Par ailleurs, pas non plus question de savoir lesquels de ces 16 candidats sont des Traîtres et lesquels sont des loyaux... Affaire à suivre !