Eve Angeli, 29 ans, l'une des figures les plus ingénues du showbusiness, se concentre actuellement sur son one-woman show baptisé Drôle malgré moi, qui suscite plutôt de bonnes critiques.
Interrogé par notre confrère Laurent Argelier, la chanteuse a expliqué être plus épanouie et heureuse que jamais sur les planches, et a donné son point de vue quant à l'émission La Ferme Célébrités en Afrique, télé-réalité à laquelle elle avait participé en 2004.
Elle a expliqué être d'habitude très bon public devant ce genre de programme, mais a confié ne pas savourer cette édition, peuplée de candidats trop calculateurs à son goût. Elle a ajouté qu'elle se passerait bien de la regarder si ses obligations professionnelles n'entraient pas en jeu (elle commente l'émission via des billets d'humeur sur TVMag.com).
La reine des Eve-angelismes, que vous pouvez écouter ci-dessus, nous a également aspergés de bons mots, de déclarations sur sa vie délicieuse et sur l'accentuation permanente de son côté naïf, qui fait son bonheur et lui donne l'impression de ne pas grandir (quel programme).
La comédienne, qui a joué dans Le Clan des divorcées (pièce écrite par Alil Vardar), a conclu par un sujet plus délicat, à savoir la maternité. Avec son compagnon et manager de longue date, Michel Rostaing, ils ne souhaitent pas avoir d'enfant. "Notre bébé, c'est l'art. (...) Nous sommes tellement en osmose tous les deux, qu'une troisième personne... Nous ne sommes pas prêts", a-t-elle déclaré.
Découvrez l'intégralité de l'interview réalisée par Laurent Argelier ci-dessus !