Comme tous les matins, Nikos et son équipe ont eu ce matin la chance de recevoir quelques stars pour des confessions croustillantes !
Alors que les auditeurs ont pu dans un premier temps entendre le chanteur Quentin Mosimann déclarer sa flamme à une jeune étudiante, l'équipe du 6/9 de NRJ a eu l'honneur, le privilège et la chance de s'entretenir avec la star hollywoodienne Matt Damon de passage à Paris...
L'acteur, en pleine promo de Green Zone, film politique et engagé sur fond de guerre irakienne, s'est entretenu quelques instants avec Nikos sur les Oscars de ce dimanche, dont un producteur français et Sacha Baron Cohen ont été exclus.
Nominé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour le film Invictus, le héros de la trilogie Jason Bourne est revenu sur cette soirée particulière, même si sa dernière participation remonte à 12 ans... Il compte s'y rendre en famille avec notamment sa belle-fille de 11 ans (Alexia, fille d'un premier mariage de Luciana, son épouse depuis 2005), "qui veut voir toutes les stars sur le tapis rouge".
Le papa d'Isabella, née en 2006, et Gia Zavala, née en 2008, reste lucide quant à ses chances d'obtenir la statuette, tant la performance de Christopher Waltz était exceptionnelle dans le film de Quentin Tarantino Inglourious Basterds. Waltz a d'ailleurs obtenu le prix d'interprétation masculine à Cannes en 2009, pour cette prestation. Mais peu importe, il ira tout de même pour "boire une coupe de champagne". Mais Matt Damon s'est engagé à saluer Nikos, Mustapha et Flo en direct, s'il venait à remporter l'Oscar...
Découvrez ci-dessus son interview exclusive.