La rumeur les dit en guerre mais est-ce vrai ? Eddy, invité sur le plateau du Mad Mag ce 27 avril 2016, a pu enfin expliquer ce qu'il se passe réellement entre Amélie Neten et lui.
"Malheureusement, c'est vrai", confie l'ancien candidat de Secret Story 7 et Les Anges de la télé-réalité lorsqu'on lui demande s'il a bien refusé de venir sur le plateau de l'émission de NRJ12 en raison de la présence d'Amélie Neten, qui y officie de temps en temps en tant que chroniqueuse. Mais pourquoi ? Tout d'abord, Eddy alias Foufouna, se dit "attristé" par cette histoire. Il explique ensuite que si les gens ont pu penser que la Belge et lui étaient meilleurs amis, c'est simplement en raison de ce qu'ils ont pu voir dans Les Anges. "En dehors des Anges, le trio c'est un duo, c'est Anaïs et moi. Amélie, je sais qu'elle a sa famille mais moi j'ai plus vu Coralie en 8 mois qu'Amélie en 3 ans", a-t-il continué.
En effet, selon Eddy, ils n'ont jamais été réellement des amis. "À part dans Les Anges ou en booking, je la connais pas Amélie, en fait. Je l'ai unfollow de Facebook et de Twitter. Elle est jamais venue chez moi, je suis jamais venue chez elle. C'est pas ma pote en fait ! Ce n'est pas une méchante fille, je lui souhaite que du bonheur mais à part en tournage c'est pas ma pote. Je ne suis pas un menteur, on n'est pas amis."
De son côté, la maman d'Hugo (4 ans) avait déjà fait une mise au point au sujet de cette discorde. Sur Twitter, elle avait déclaré : "Vous soûlez avec vos histoires c est Amélie NON stop maintenant la je le dis chacun prend son chemin et cassez pas les pieds !", "Plus le temps pour des histoires comme ça et tout va très bien pour moi bisous." Eddy avait lui aussi poussé un coup de gueule : "Mêlez vous de vos affaires, je traîne avec qui je veux et quand je veux ! Arrêtez de parler quand vous savez pas !"
Et alors que les choses étaient enfin claires, Amélie a tenu à répondre à ses propos dans le Mad Mag sur Twitter. "Facile de parler quand je suis pas là oui on est pas pote bisous #MadMag", a-t-elle écrit. À suivre.