Amélie Neten s'est octroyé une pause ce week-end. Accompagnée de son fils Hugo (4 ans), la Belge s'est envolée pour le Maroc afin de prendre un bain de soleil. Et, sans surprise, elle n'a pas manqué de partager ce moment avec ses abonnés sur Twitter et Instagram.
Vendredi 1er avril 2016, la chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 prenait l'avion en direction de Marrakech. Si son petit ami, l'ancien sportif Philippe Léonard, n'était pas à ses côtés, son fils Hugo, lui, était bel et bien présent pour vivre de nouvelles aventures avec sa mère. Et quelles aventures ! Amélie Neten et son petit garçon ont tout d'abord eu la chance de s'offrir une virée en quad, avant de profiter d'un peu de bon temps au bord de la piscine de leur hôtel.
Amélie Neten s'est également rendue dans l'un des marchés de Marrakech, en compagnie d'un jeune homme de 34 ans nommé Mark Abdelli. Ce dernier est à l'origine du concept "On vous emmène". Le principe ? Partager ses voyages avec des candidats de télé-réalité sur le compte Snapchat markabdelli. Si vous avez manqué leur périple de ce week-end, pas de panique, l'ancienne candidate emblématique des Anges a partagé plusieurs clichés sur Twitter et Instagram (à retrouver dans notre diaporama).
La divine blonde a fait son retour en France hier soir et a annoncé que, prochainement, c'est pour Las Vegas qu'elle s'envolerait. "Prochaine destination avec @mark_abdelli mes amours direction Las Vegas", a-t-elle écrit sur Twitter. En attendant, Amélie Neten continuera à assurer son rôle de chroniqueuse dans le Mad Mag, bien que les rumeurs disent le contraire.
En effet, dans son dernier numéro, le magazine Public expliquait que la grande amie d'Anaïs Camizuli était sur le départ. "Elle ne prend aucun plaisir en plateau. L'ambiance est tellement pesante qu'elle envisage de tout arrêter avant la fin de la saison", a expliqué un membre de la production de l'émission. Une rumeur que la principale intéressée a rapidement démentie par le biais de son compte Twitter.