![Exclusif - Eglantine Eméyé, Cali - Pour la 7ème année consécutive, l'association "Un Pas Vers la Vie" a organisé un dîner de charité en faveur de la recherche sur l'Autisme au Pavillon Vendôme à Paris le 22 mai 2017. Chaque année, Un pas vers la vie, association dédiée à la cause de l'autisme, organise un gala caritatif afin de récolter des dons réservés à la construction de la future 2nde "Maison de répit". © Marc Ausset- Lacroix / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/2/23/66/32/@/3290500-exclusif-eglantine-emeye-cali-pour-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Chaque année depuis sept ans, l'association Un pas vers la vie organise un dîner de charité en faveur de la recherche sur l'autisme. Pour sa septième édition, celui-ci a été organisé le lundi 22 mai dernier, au Pavillon Vendôme, afin de récolter des dons réservés à la construction de la future seconde Maison de répit et au fonctionnement de l'école Un pas vers la vie qui encadre 25 enfants au quotidien...
Lors de cette soirée, on a notamment aperçu de nombreuses stars engagées pour la bonne cause. L'animatrice Églantine Éméyé – elle-même mère d'un enfant autiste – a fait le show sur la scène du Pavillon Vendôme, sous le regard bienveillant du chanteur Cali, déchaîné pour l'occasion. Shirley Bousquet a également fait une apparition remarquée aux côtés de son charmant compagnon Charles Watin, la sublime Elisa Tovati était resplendissante dans sa petite veste dorée et même la célèbre et ex-Miss météo sur TF1, Catherine Laborde, s'opposait à l'animateur phare d'M6, Mac Lesggy. De nombreux people étaient présents pour la bonne cause !
Pour rappel, l'année dernière, l'association a récolté environ 54 000 euros et cette année 62 000 euros. La Maison de répit a pu accueillir entre 80 et 100 enfants l'an passé pour des séjours de 3 à 90 jours.